17 février 2020

Chiromancie : comment lire les lignes de la main ?

Chiromancie : comment lire les lignes de la main ?

atirance

Commencez par prendre votre main droite ou celle de la personne dont vous souhaitez lire les lignes de la main. En effet, la main droite correspond à la personne que vous allez devenir alors que la main gauche, elle, symbolise la personne que vous êtes, donc plutôt votre passé. C’est un peu comme en astrologie : vous naissez signe et vous devenez ascendant, vous êtes main gauche mais vous devenez main droite… Et oui, l'avenir se lit davantage dans la main droite !

Il y a quatre lignes principales dans la paume de votre main :

Contact:

E-mail:divinevoyances@gmail.com

Tel:Whatsaap:0754187919/ 00229 64678011


Vais-je bientôt vendre ma maison ?

Vais-je bientôt vendre ma maison ?

atiranceLa conclusion de la vente de votre maison est une étape importante dans la concrétisation de vos autres projets de vie. Mais après des mois, voire des années, les acheteurs se montrent frileux, si bien que vous avez des doutes. Posez vos questions à un voyant sérieux qui a fait ses preuves en voyance immobilier.

La pénible attente de la vente d’une maison

Quelle que soit la raison qui vous pousse à vendre votre maison, pour des problèmes d’argent ou pour pouvoir concrétiser votre projet de vie, vous mettez en vente votre maison ou votre appartement.

Pour pouvoir déménager afin de vous rapprocher géographiquement de votre conjoint, que ce soit pour pouvoir acheter une autre maison ou dans le cadre d’une séparation, il est évident que la conclusion de cette vente est d’une importance capitale. Seulement, elle se fait attendre et vous vous impatientez.

Ne laissez pas le stress et l’incertitude vous déstabiliser. Essayez d’obtenir des informations fiables et précises pour pouvoir organiser votre vie et votre avenir. Des voyants, experts en voyance de vente de maison, peuvent répondre sans détour à toutes vos questions : vais-je vendre ma maison ? Quand vais-je conclure la vente de ma maison ? En obtiendrai-je un bon deal ? Et bien d’autres questions encore.

Pour ce faire, il suffit d’oser consulter et de bien choisir la personne qui va vous aider à faire face aux éventuelles difficultés, car si vous n’arrivez pas à conclure la vente, c’est qu’il y a blocage. À vous de prendre la bonne décision pour pouvoir atteindre votre objectif, au lieu de tergiverser ou d’attendre que la vente se fasse toute seule.

Contact:

E-mail:divinevoyances@gmail.com

Tel:Whatsaap:0754187919/ 00229 64678011

 

Les 4 phases d'ascension

Les 4 phases d'ascensionatirance

I. Ascension physique

Qu'est-ce que l'Ascension? L'Ascension est principalement un changement de perception de conscience. C'est un processus naturel de croissance évolutive de toute la Création. En tant qu'êtres spirituels éternels, nous avons tous été créés par Dieu pour grandir à travers l'expérience. Lorsque nous choisissons de nous incarner dans la troisième dimension dense et physique, nous descendons.

Quand nous venons sur Terre, encore et encore, c'est dans le but de prendre de l'expérience, d'apprendre et de maîtriser la plus difficile des dimensions avec un amour inconditionnel. Ce choix accélère grandement notre évolution spirituelle. Le seul problème, c'est que nous tombons littéralement endormis dans la matière. Nous nous embourbons dans la matérialité, croyant que ceci est notre seule réalité. Nous oublions que nous venons dans une incarnation afin de retourner dans les Royaumes spirituels avec une sagesse et une expérience additionnelles. Voilà ce qu'est l'Ascension: c'est notre but ultime.

Toute vie ascensionne: les plantes, la pierre, les animaux, chacun en son temps, à sa façon. La Terre, en tant qu'être vivant, ascensionne aussi. Ce phénomène se manifeste selon le Plan divin, que nous en soyons conscients ou pas. Seule, la résistance à ce processus apporte la souffrance.Ce processus d'évolution naturelle peut être grandement supporté lorsque nous choisissons consciemment de nous engager dans notre ascension personnelle. Notre perception consciente personnelle et notre choix sont aussi très importants. L'Esprit de Dieu ne nous forcera jamais à accepter l'amour, la joie et la paix intérieure. Notre libre arbitre est toujours respecté. Nous pouvons avancer rapidement, sans la souffrance ni les combats si souvent associés à la vie humaine, en laissant tomber nos résistances.

Dans les temps anciens, l'Ascension survenait après la mort du corps physique. Lorsque les âmes décidèrent de plonger totalement dans le royaume dense de la matière, elles découvrirent qu'elles avaient besoin de plusieurs corps ou incarnations pour spiritualiser leurs formes physiques. Lorsque trop d'erreurs étaient commises dans un corps, celui-ci devenait épuisé et il devait être abandonné. Une période de repos devait être expérimentée sans corps physique, après quoi, un nouveau corps était formé pour permettre un nouveau départ.

Le souvenir des erreurs des autres incarnations était effacé. Ceci ne doit pas être vu comme une punition mais comme un cadeau pour un nouveau départ sans encombrements, afin de faire face au défi de spiritualisation du corps physique. L'âme, bien sûr, a retenu les souvenirs. Plus l'âme se fragmente et s'incarne dans la conscience, plus le « souvenir » des expériences des vies antérieures devient facile.

Le processus de réincarnation a progressé suffisamment pour permettre à une plus grande partie de l'esprit d'entrer dans la matière par l'entremise d'un corps physique et ceci aide le processus d'évolution considérablement. Il est maintenant possible pour les gens d'ascensionner avec le corps physique: il n'est plus nécessaire de le laisser derrière soi.

Visualisez ce processus évolutif comme le mouvement d'un long train de l'état d'arrêt, l'inertie, à la pleine vitesse. Au début, une quantité énorme d'énergie est requise pour déplacer le train, lentement, ne serait-ce que de quelques centimètres.

Plusieurs grandes âmes devaient venir sur Terre pour commencer à faire bouger l'inertie de l'ignorance de la conscience collective de la Terre. L'histoire nous rappelle encore le passage de quelques-uns d'entre eux comme Lao-Tzu, Zoroastre, Quetzalcoalt, Krishna, Aknaton et bien d'autres. Leurs efforts conjoints ont permis de faire bouger le train, pour ainsi dire. Avec le temps, l'infusion continue de Lumière dans la matière aida le train évolutif à prendre de plus en plus de vitesse.

En ce moment, il y a assez de vitesse accumulée pour que le train voyage à vive allure. Cette vitesse amène avec elle la conscience collective. Il est maintenant plus facile pour les nouvelles âmes qui s'incarnent d'avancer plus vite et de spiritualiser leurs corps physiques parce que tout ce processus a grandement progressé.

Aujourd'hui, les jeunes gens peuvent s'éveiller rapidement à leur essence spirituelle véritable. Ils peuvent contribuer à l'avancement du progrès de la conscience collective plutôt que de gaspiller leur vie à se traîner les pieds à contre-courant. Ils peuvent aider à faire progresser l'ascension de la collectivité avant même la venue de la mort physique, avant que le corps physique ne soit complètement épuisé dans sa lutte contre l'évolution. Il est préférable d'utiliser beaucoup plus d'énergie du côté positif et de gaspiller moins d'énergie du côté négatif.

Il est possible d'ascensionner physiquement, comme Jésus et d'autres Maîtres l'ont démontré. Dans ce processus, les cellules physiques sont tous transmutées à de plus hautes vibrations. Le corps physique commence alors à s'illuminer et à irradier la Lumière de l'intérieur.

Un peu comme les pales d'un ventilateur qui semblent « disparaître » lorsque leur rotation devient de plus en plus vite, un corps physique qui vibre sur des fréquences plus élevées semble disparaître aux yeux des observateurs de la troisième dimension. Sa concentration énergétique se trouve dans une dimension plus élevée. Ceci semble magique pour les observateurs de la densité physique, mais c'est un phénomène parfaitement naturel.

Pour votre ascension personnelle physique, vous devez commencer où vous en êtes actuellement. Si votre corps est usé, abusé, douloureux ou en mauvaise santé, il est nécessaire de l'amener à une plus grande harmonie pour l'Ascension. L'objectif premier de l'incarnation est d'amener la Lumière dans la matière afin de l'éveiller à l'Esprit.

Ceci est le défi de la vie physique sur la Terre. Vous pouvez bien entendu laisser facilement votre corps, mais c'est l'ancienne façon de faire, quoique toujours valide. Toutefois, nous travaillons à transformer le corps physique à de plus hautes vibrations et non de le quitter par la mort physique. Si vous acceptez ce défi, vous réaliserez l'importance du corps physique dans le processus de l'Ascension.

Naturellement, cela demande beaucoup moins d'efforts de commencer une ascension physique consciente avec un corps jeune et en santé qu'avec un corps épuisé et usé.

Le facteur important, c'est de commencer dès maintenant à améliorer votre santé physique, peu importe son état actuel. Un changement de pensées est nécessaire quant à la conséquence de bien prendre soin du corps physique. Plusieurs n'ont pas encore compris l'importance d'honorer et de respecter les aspects physiques de l'incarnation. Ils prennent soin des animaux et des plantes. Ils travaillent à l'amélioration des conditions environnementales. Ils sont aimables et servent plusieurs objectifs positifs mais ils n'accordent aucune valeur à leur propre corps physique.

*Il est très évident, lorsqu'on y pense un peu, qu'un corps physique en mauvais état est un plus grand fardeau pour l'environnement que n'importe quelle autre forme de pollution ou d'abus. Une personne malade demande une quantité énorme d'énergie sous forme de soins, de drogues pharmaceutiques et d'argent. Vous pouvez entreprendre de sauver la planète seulement si vous avez la santé pour le faire. Il est très important, et beaucoup plus sensé, de prendre soin et d'honorer, en priorité, les besoins du corps physique dans votre travail spirituel.

Cela ne demande pas du fanatisme, mais simplement de la discipline personnelle, une attention aimable et gentille envers votre corps physique qui vous le rend bien en abondance d'énergie et en bien-être qui améliorent vos conditions de vie et celles de tout ce qui vous entoure. La tendance moderne qui met l'emphase sur l'exercice et la diète est une indication très positive du progrès spirituel de la conscience collective. Vous pouvez faire votre part en maintenant un équilibre dans votre mode de vie par l'exercice, la nourriture saine et le repos.

La méditation peut aussi être un outil merveilleux pour améliorer la condition de votre corps physique. La médiation transcendantale a déjà démontré qu'en calmant l'esprit, elle libère le corps du stress accumulé et produit beaucoup d'autres effets bénéfiques. Concentrer la Lumière ou les sentiments d'amour dans le corps en méditation peut aussi guérir les déséquilibres physiques. La détente consciente et le relâchement des tensions ou des émotions à l'aide de la méditation peuvent changer votre vie.

Ces techniques sont efficaces et elles sont facilement disponibles pour tous. Vous seul pouvez décider d'agir en ayant cette information. Il n'en tient qu'à vous de vivre en tant que Soi divin dans un corps sain, équilibré physiquement, ou encore d'ignorer tout et de le quitter durant le processus de l'Ascension. Honorez votre corps en ayant à l'esprit qu'il est l'expression de votre âme. Les récompenses de bien-être et d'accomplissement peuvent être énormes.

II. L'Ascension émotionnelle

Il y a beaucoup de confusion au sujet du rôle des émotions dans le processus de l'Ascension. Nous avons tendance à penser que les êtres des dimensions supérieures sont dans un vacuum émotionnel alors que nous pouvons à peine rester à flot dans ce tourbillon de sentiments trop puissants et difficiles à contrôler. Ce concept crée de grands écarts de conscience qui rendent la possibilité de travailler ensemble, comme des êtres égaux, difficile.

Les êtres des dimensions supérieures viennent vers nous et reconnaissent que tous sont dignes de respect. Nous pensons souvent à Dieu en ayant des sentiments d'indignité et de petitesse. Ces différents modes de prétention rendent la communication difficile.

Le rejet de notre propre divinité est une barrière épouvantable à surmonter dans le processus de l'Ascension. C'est la raison pour laquelle le corps émotionnel doit être nettoyé en profondeur et épuré avant d'être apte à entreprendre des activités plus positives. Le corps émotionnel a accumulé des quantités énormes d'énergies négatives de toutes ses incarnations physiques passées. Le corps émotionnel dense enveloppe le corps physique à la manière d'un gros manteau lourd.

Les émotions comme la peur et la colère vibrent sur de très basses fréquences. Ces vibrations ne peuvent pas être amenées sur d'autres plans de conscience où les vibrations sont plus élevées, où la joie et l'amour prédominent. Vous attacher à ces énergies denses vous retient automatiquement dans des vibrations inférieures et retarde votre évolution.

Une petite explication sur les champs d'énergie pourrait peut-être vous aider à comprendre la place du corps émotionnel dans l'Ascension.Imaginez que toute énergie est divisée en octaves comme le clavier d'un piano. Chaque dimension est représentée par une octave. La Source est la plus haute octave, alors que la dimension physique est la plus basse. La dimension émotionnelle est la deuxième plus basse et la dimension mentale est d'une octave plus haute.

Les octaves inférieures composent votre personnalité tandis que les octaves supérieures représentent vos dimensions spirituelles. Vous avez la même

Posté par divinevoyance1 à 10:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Eucalyptus

atirance

Description :

L'Eucalyptus comporte plus de 500 espèces d'arbres et d'arbustes dont l'écorce est caduque. Le plus commun est l'Eucalyptus globulus, appelé aussi gommier bleu dont les étamines des fleurs sont blanches, le tronc est gris-bleu, et les feuilles initialement bleu-vert deviennent vertes. Cet arbre, originaire d'Australie et de Tasmanie, peut atteindre jusqu'à 70 m de hauteur.

 Propriétés Médicinales :

Les feuilles de l'Eucalyptus sont utilisées par les aborigènes d'Australie pour panser les blessures, le nectar de sa fleur donne du miel, et l'huile obtenue par distillation des feuilles et des rameaux sert de remède en aromathérapie, et de parfum.

Sous nos latitudes on l'utilise surtout sous forme d'infusion, d'inhalation ou d'huile essentielle. L'Eucalyptus est préconisé dans les affections des voies respiratoires (bronchites, grippe, tuberculose pulmonaire, gangrène pulmonaire, asthme et toux), les affections des voies urinaires, contre les parasites intestinaux (ascaris et oxyures), contre le diabète, dans le traitement de la malaria, du typhus, de la rougeole, de la scarlatine ou du choléra. On l'utilise aussi dans le traitement des rhumatismes, des névralgies, des migraines et de l'asthénie. Ces usages multiples sont dus au fort pouvoir antiseptique et bactéricide de l'Eucalyptus, ainsi qu'à son pouvoir hypoglycémiant, fébrifuge, vermifuge et antirhumatismal.

 

Usage Interne :

L'Eucalyptus peut être utilisé sous forme d'infusion à raison de 3 à 4 feuilles (ou une cuiller à café de feuilles coupées) par tasse, à faire bouillir pendant une minute et à laisser infuser 10 minutes. Boire 3 à 5 tasses de cette infusion par jour. Les feuilles peuvent aussi être utilisées sous forme de poudre en cachets de 0.50 g, à raison de 6 à 10 par jour. On peut aussi utiliser l'alcoolature à raison de 2 à 4 g par jour en potion (5 gouttes par années d'âge et par jour pour les enfants), ou la teinture au 1/5ème à raison de 1 à 10 g par jour sous forme de potion.

L'huile essentielle d'Eucalyptus s'utilise soit sous forme de gouttes (2 à 5 gouttes, 2 ou 3 fois par jour en solution alcoolique ou dans du miel) soit sous forme de perles ou de capsules de 0.10 à 0.20 g à raison de 2 à 10 capsules par jour.

 

Usage Externe :

L'infusion d'Eucalyptus peut être utilisée sous forme de fumigation dans les chambres ou sous forme d'inhalation à raison de 10 g pour un litre, on peut aussi l'appliquer directement sur les plaies pour les désinfecter. L'essence d'Eucalyptus peut elle aussi être utilisée sous forme d'inhalation à raison de 10 à 15 gouttes dans un bol d'eau bouillante.

En cas de grippe, de sinusites ou de bronchite vous pouvez utiliser cette formule pour inhalation : 1 g d'huile essentielle de Lavande, 2 g d'huile essentielle de Pin, 2 g d'huile essentielle de Thym, 4 g d'huile essentielle d'Eucalyptus et une quantité suffisante d'alcool à 90° pour 150 ml. Mettre une cuillérée à café à une cuillérée à soupe pour un bol d'eau bouillante, et pratiquer 2 à 3 inhalations par jour pendant 8 à 15 jours.

Un autre mélange pour inhalation peut être utilisé sous forme de comprimés à dissoudre à raison d'un à deux comprimés par bol d'eau très chaude : 0.001 g de menthol, 0.06 g d'essence d'Eucalyptus, 0.03 g d'essence de Thym et 0.03 g de teinture de Benjoin par comprimé.

En cas de brûlure, on peut utiliser une mixture huileuse antiseptique sous forme de pansements composée comme suit : 2 g d'essence d'Eucalyptus et de Thym à parts égales, 3 g d'essence de Romarin et de Lavande à parts égales, 0.50 g de Menthol, 1 g de Salicylate de Méthyle, 100 g de baume Tranquille et 1000 g d'huile d'Oeillette.

On peut aussi utiliser un mélange désinfectant à laisser évaporer dans la chambre sur des compresses, et composé comme suit : 15 g d'essence d'Eucalyptus et de Phénol à parts égales et 100 g d'essence de Térébenthine.

Enfin pour éloigner les moustiques vous pouvez enduire les parties découvertes du corps avec cette lotion : 3.50 g d'essence d'Eucalyptus, 2.50 g d'essence de Géranium, 3.50 g d'essence de Citronnelle et une quantité suffisante d'alcool à 90° pour 90 ml.

Si vous souhaitez planter de l'Eucalyptus, veillez à le planter loin des autres car ses racines secrètent une substance toxique qui freine la croissance des autres plantes.

 

Attention : L'Eucalyptus est contre-indiqué en usage externe sur la peau du visage des jeunes enfants.

 

Magie et Sorcellerie :

  • Genre : Féminin

  • Planète : Lune

  • Elément : Eau

  • Déités : Papa Legba, Hécate, Brigide.

 

Propriétés Magiques :

L'Eucalyptus peut être utilisé sous forme d'encens pour prévenir les maux de gorge et les rhumes pendant l'hiver. Si les maux de gorge sont installés, enfilez des feuilles d'Eucalyptus sur un fil vert que vous porterez en collier, cela devrait les soulager. De façon plus générale, suspendre une branche d'Eucalyptus au dessus de son lit, ou placer des gousses immatures sous l'oreiller est censé éloigner la maladie. Pour chasser les rhumes entourez des chandelles vertes avec les feuilles et les gousses d'Eucalyptus et brûlez les sur la chandelle en visualisant la personne malade (ou vous-même) comme étant complètement guérie.

Vous pouvez aussi porter les feuilles sur vous pour vous garantir une bonne santé ou pour vous protéger.

Posté par divinevoyance1 à 10:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

PACTE AVEC LES DIEUX POUR LA RICHESSE, PLUS GRAND MAÎTRE MARABOUT DU MONDE

PACTE AVEC LES DIEUX POUR LA RICHESSEatirance

Si vous voulez mettre un terme à vos souffrances, vos difficultés. Si vous voulez devenir très riche et très puissant pour que tout ce que vous voulez vous réussisse. Si vous voulez vous mettre sous la protection des grandes puissances occultes de l'au-delà ,des génies,des esprits bienfaisants pour ne plus rencontrer la malchance dans vos projets,le malheur etc. Si vous voulez être à l'abri des mauvais esprits,des démons,des sorciers,des maléfices... Si vous voulez être heureux ,célèbre, gagner aux jeux hasard (loto,PMU,sport,poker etc). Si vous souffrez d'une maladie (incurable ou pas), le remède existe bel et bien. Si vous voulez retrouver votre pleine santé physique et mentale. Si vous voulez résoudre vos problèmes familiales amoureux..

Tel : 0754187919 +(229) 64678011

 email: divinevoyances@gmail.com