GUERISON SPIRITUELLE

GUERISON SPIRITUELLE

atirance

Ecoute-moi, O homme, écoute ma voix qui chante LA MÉLODIE DE LA LUMIÈRE ET DE LA VIE
 

Encore aujourd’hui, les Sept grands pouvoirs livrent leurs messages aux hommes. 

Depuis toujours, je me tiens près d’eux afin de percevoir leurs paroles qui se prononcent sans un son. 
Sache que tu est le MAÎTRE. Le monde des apparences et toutes les illusions qui se présentent devant toi proviennent du dedans. Tu en es le créateur. Alors continue à grandir dans le royaume de la clarté et garde tes pensées dans la lumière. 

Tu est un avec le Cosmos, une flamme et un enfant de la lumière. En toi se trouve ta connexion avec le TOUT RAYONNANT DE LUMIÈRE. C’est pourquoi je te mets en garde : ne laisse pas tes pensées s’égarer vers la croyance que la lumière provient de l’extérieur de toi.

Garde dans tes pensées maintiens dans ton esprit l’image de ton corps comme étant un avec la lumière.
Deviens un avec l’éclat du soleil sois un soleil de lumière sois seulement lumière
Sois un corps de lumière.
 
Sache que, même si ton âme est cachée dans l’obscurité elle demeure une étincelle de la flamme véritable.
 
 
Hermès Trismégiste

 

 LA GUÉRISON spirituelle

 Toute maladie résulte d’une inhibition dans la vie de l’Âme, et ceci est vrai pour toutes les formes et dans tous les règnes. L’art du guérisseur consiste à libérer l’Âme afin que la vie puisse s’épanouir sans blocage au travers de  l'organisme .
Nous voyons donc que la santé humaine se maintient dans un équilibre optimal, lorsque l’énergie de l’Âme peut s’écouler librement dans le corps physique, éthérique, émotionnel , et mental.
L’expérience de l’Âme, dans son incarnation, vise à poursuivre son évolution et  à gagner des qualités qu’elle n’a pas. Elle rencontre des difficultés, des obstacles, souvent créés par l’ego de la personnalité : de ces expériences naissent les maladies. Celles-ci sont souvent l’indication du prochain but à accomplir.
Nous vivons également une incarnation sur la planète Terre, planète qui subit des transformations qui  influencent les humains.
Il faut garder à l’esprit que de nombreuses maladies sont de nature collective, et en conséquence inhérente à l’humanité elle-même.
A ce stade-ci de l’humanité, nous pouvons dire que 90% des causes des maladies physiques sont issues des émotions refoulées.
 
Dans le processus de guérison la personne déplace l’attention portée à ses symptômes physiques vers une écoute plus attentive de l’Âme. Ainsi elle sera amenée à comprendre sa maladie à travers l’analyse de ses symptômes physiques, de sa composante psychologique ainsi que sa propre compréhension du processus en cours. 
Alors, avec conscience, elle pourra participer activement à son processus de guérison et pressentir l’Âme agissante.
La guérison spirituelle est l’art d'écouter le corps, l'être, l'âme et la maladie.
L'imposition des mains est une pratique de guérison qui remonte à l'aube de l'humanité.

Contact:

E-mail:divinevoyances@gmail.com

Tel:Whatsaap:0754187919/ 00229 64678011

Posté par divinevoyance1 à 10:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,