ARTICLES AVEC #HISTOIRES ET VIDEOS D'ANGES

Signes d'amour

atirance

Vous arrive t'il de trouver des pièces dans la rue sans arrêt ? Si c'est le cas, cela peut vouloir dire que quelqu'un que vous aimez est en train d'essayer de vous contacter, comme l'écrit Jeannette McDermott de Stuyvesant à New-York.

 

"Pourquoi as-tu besoin de tout ces élastiques en caoutchouc ?", demandais-je souvent à mon mari, Peter. "Ils peuvent nous servir un jour", répondit-il

Je ne pouvais pas comprendre cette vieille obsession, mais elle ne me dérangeait pas jusqu'au jour où il remplit tout un tiroir de cuisine avec ces élastiques ! Exaspérée, je les jetais tous à la poubelle. Peter a tout simplement rigolé, et il a recommencé à les collectionner.

Puis, il y a un an, Peter est parti. Le coeur brisé, je me disais : plus d'élastiques, plus de rires, plus d'amour.

Quelques semaines plus tard, je trouvais deux élastiques en marchant sur le trottoir avec ma petite fille. "Regarde" lui dis-je en les pointant du doigt; une amie m'avait dit que les personnes décédées envoient souvent des pièces pour nous dire "Je suis toujours avec toi", ne pouvaient-elles pas nous envoyer... des élastiques ?

Lorsque je me suis baissée pour ramasser, le lui ai dit : "Peut-être est-ce un signe de Papi". 

"Oh Mamie" me dit ma petite-fille, "ces élastiques viennent des journaux". Peut-être qu'elle a raison, me suis-je dit en soupirant. Mais un peu plus tard ce jour-là en descendant de la voiture, à mes pieds, il y avait une pièce et, à côté, un élastique !

Mon coeur empli de joie, je savais que Peter m'envoyait un message ! Dans les jours qui ont suivi j'ai commencé à trouver des élastiques et des pièces partout : sur les coussins des chaises, dans ma voiture, et même dans mes poches !

Et maintenant au lieu de jeter tous ces élastiques, c'est moi qui les collectionne, car ils sont des témoignages de l'amour de mon mari. Maintenant je sais que l'amour que j'ai vécu avec Peter dure toujours.

 

Quelle belle illustration du pouvoir de l'amour. Comme son amie le lui a dit, le Paradis envoie souvent des pièces pour nous réconforter. Donc lorsque le mari de Jeannette joignit une pièce à son objet de collection préféré, il savait que cela dirait à sa femme : "Voilà de vrais signes de moi, fais leur confiance !".

Vous pouvez demander vous aussi des signes ! Permettez seulement au Paradis de choisir quel signe envoyer. Votre intuition vous dira si c'en est un, mais si vous avez encore des doutes, demandez-en davantage.

Les anges disent : "Nous adorons les intéractions avec vous. Il y a des signes que vous voyez, d'autres que vous entendez, et d'autres que vous ressentez dans votre coeur. Tous sont également significatifs. Plus vous savez que nous existons et que nous vous aimons, plus votre vie deviens saine, paisible et joyeuse."

 

Contact:

 

Tel : 0754187919 +(229) 64678011

 

 email: divinevoyances@gmail.com