LES ANGES Semences Crystalines de Lumière

attirance

 

Les anges cristaux

 
****

 Les 72 Anges de l'Arbre de vie

 

050

 
Le RUBIS et l’Ange Nithael

 ******

DIVINE VOYANCE

 

rubis

 Le RUBIS détient une grande énergie de guérison spirituelle. Puissance du Feu spirituel,

stimule la Kundalini.

Pierre Initiatique qui apporte la compassion, l’altruisme, la générosité.

Voie royale de l’amour elle est une pierre précieuse de justice et de vérité.

En orient, le Rubis est une « goutte de sang issue du cœur de mère nature ».

Elle a le pouvoir de réguler les passions. Elle insuffle la joie de vivre.

C’est aussi une pierre de protection et de renforcement de l’Aura.

Le Rubis permet de faire le cheminement du soi spirituel, le retour vers l’unité intérieure.

Le Rubis possède une grande force vitale qui fortifie, stimule et renforce les corps physique et éthérique.

Puissance, pouvoir de la terre, pouvoir de l’amour.

Elle nettoie  les mémoires des vies antérieures et agit également sur les mémoires du sang.

Le Rubis a une action importante sur le système immunitaire.

 

Correspondances  avec  le  RUBIS

Le Gnome : Ashtaroum.

L’Ange :   54  Nithael

Maître de Shamballah : Christ

 

Ange  NITHAEL

« Bonjour à vous guides de lumière, je suis heureux de venir vers vous et de déployer ma lumière.

Ma lumière associée au rubis est une lumière libératrice.

Elle ouvre sur la notion de liberté, de découvrir ainsi tout le potentiel que vous détenez sur le concept de libération.

De pouvoir trouver en vous les forces de vous dégager de l’enfermement, de l’emprisonnement, des schémas figés en vous et qui refusent tout mouvement de transformation de la vie, tout mouvement de mourir et renaître.

Ma puissance de lumière est immense, ma puissance de feu est immense  est encore plus associée à ce cristal.

C’est la  puissance de la foi, le feu-lumière de la foi,  les feux de l’amour qui vous amène à déployer le désir de libération.

Le Rubis par sa lumière, son feu, sa positivité va pouvoir ainsi vous amener à déployer cette même lumière dans toutes les zones d’ombre de vos mémoires, les dissolvant plus facilement et vous illuminant de l’intérieur. 

La puissance et la force du Rubis vient toujours de l’intérieur  alors que la puissance et la force du Saphir vient toujours de l’extérieur,  et les deux par ailleurs se complètent harmonieusement  pour comprendre tout le processus de vie en vous de l’intérieur vers l’extérieur, de l’extérieur vers l’intérieur dans ce mouvement permanent de la vie.

 Ces deux Pierres Précieuses étonnamment puissantes permettent quand c’est le temps d’intégrer l’énergie du couple en vous.

Elles représentent le couple cosmique, les deux énergies de base de la création avec le Père et la Mère cosmique. »

Je vous remercie de votre présence et de votre écoute."

Communication recueillie par DIVINE VOYANCE

 

196872_356787511086176_1533546587_n

 

N°54 – NITHAEL

MOTS CLES :

          Lumière étincelante du désir

            Soleil, Joie

            Expression de la joie

            Magnificence de soi

            Joie, Lumière de la Foi

  

COMMUNICATIONS DE L'ANGE NITHAEL

 

            "La Lumière vient du ciel et s'incarne en vous. La Lumière est toujours présente en vous. Il suffit simplement que vous preniez conscience de ce germe que vous avez à l'intérieur de vous et que vous l'ameniez à grandir et à se déployer. Cela peut aller très vite. La seule difficulté qui empêche qu'elle grandisse plus vite, est représentée par tous les barrages énergétiques que vous avez gardés depuis si longtemps à l'intérieur de vous et qui ont besoin de se dégager au fur et à mesure.

 

            La Lumière apparaît seulement peu à peu, suivant vos besoins, afin d'éviter que de trop grands chocs énergétiques puissent être générés par cet apport de Lumière agissant sur cette densité cristallisée à l'intérieur de vous. Autrement, cela ferait l'effet d'un bouchon de champagne expulsé lors de son ouverture, chaque fois qu'il y aurait trop de lumière, ces bouchons cristallisés exploseraient à l'intérieur de vous, et ce serait beaucoup trop éprouvant pour votre être, éprouvant à tous niveaux, car toutes vos cellules et votre corps physique tout entier auraient à suivre ce déroulement à l'intérieur de votre corps. C'est pour cette raison que le cheminement de la Lumière se fait pas à pas. Il existe beaucoup de formules pour que ces "pas à pas" deviennent plus grands, pour qu'ils puissent s'accompagner de moins de difficultés, de moins de dégagements. En fait, c'est ce que certains des Anges ont commencé à vous expliquer.

 

            Un travail va suivre celui-ci, et consistera à introduire l'énergie des Anges au niveau cellulaire, afin que l'énergie des Anges puisse dégager, par la volonté de leur Lumière, ces cristallisations inscrites à l'intérieur de vous afin que celles-ci soient moins denses et moins difficiles, et que les dégagements de Lumière puissent se faire avec moins de résistances et moins de difficultés. C'est pour cela que la Lumière présente en vous peut prendre toute sa place. En effet, cela demande un apprentissage, un travail, é