Faites Brûler quelques feuilles de laurier chez vousatirance

Les feuilles de laurier sont une légende depuis des millénaires: qu’il s’agisse d’un rôle incontestable dans le folklore grec ou romain ou de sa présence constante dans la culture et la cuisine indienne et caribéenne, cette plante a résisté à l’épreuve du temps.

Mais les feuilles de laurier ne sont pas simplement utilisées dans les aliments et les contes de fées, la plante est couramment utilisée comme ingrédient de parfum dans les crèmes, les lotions, les parfums, les savons et les détergents.

Avantages :

Traditionnellement, la feuille est utilisée comme sédatif, analgésique, anticonvulsivant et anti-inflammatoire. La plante a également des propriétés antibactériennes et antifongiques et abaisse la pression artérielle et le rythme cardiaque. Il est souvent utilisé pour traiter l’insomnie, le stress chronique et l’altération de l’humeur (2).
En tant qu’herbe culinaire, la feuille de laurier peut aider à gérer les taux de glucose et de cholestérol chez les personnes atteintes de diabète et à prévenir les calculs rénaux (3). Pris comme un thé, la feuille de laurier peut empêcher la croissance et la propagation de la leucémie et provoquer l’apoptose d’autres cellules cancéreuses

E-mail:divinevoyances@gmail.com

Tel:Whatsaap:00229 64678011