L'humeur au diapason du tempsatiranceAvez-vous déjà constater comment l'humeur peut varier suivant le temps qu'il fait ?

Nous sommes moroses lorsque le ciel est gris, tristes lorsqu'il pleut, joyeux lorsque le soleil est présent. Et jamais l'humain n'est content du temps qu'il fait. Soit il fait trop froid, soit trop chaud. Soit il y a trop de vent, soit pas assez...

Le temps est une notion capitale et importante pour l'homme. Il est même le sujet de conversation principale de nombreuses discussion. Soit pourcombler un échange soit par curiosité ou s'en plaindre.

Il est temps de faire la paix avec le temps qu'il peut faire. Pour cela, il vous faut renouer un lien fort avec les éléments pour que plus jamais le temps n'ai d'influence sur votre état autre que la joie.

Lorsqu'il pleut, apprenez à danser sous la pluie et sentir les bienfaits de l'eau purificatrice sur vous.
Lorsque le vent souffle, Écoutez ses murmures et laissez-le emporter vos soucis. 
Lorsqu'il fait un soleil magnifique et chaud retrouver la salamandre en vous et nourrissez vous de son énergie vitale pour vous renforcer.

Faites cela à chaque fois que vous le pouvez et réalisez à quel point le temps sera toujours merveilleux à vos yeux et bénéfique !