Rituel de magie pour guérir un animal de compagnie

attiranceQuand votre animal de compagnie est souffrant, vous l’êtes aussi car il fait partie de vous, il est de la famille et c’est difficile de rester insensible à sa douleur. Que faire pour soulager votre chien, ou vote chat avant de trouver une solution définitive chez le vétérinaire?

Voici un petit rituel qui va vous aider.

Les ingrédients dont vous aurez besoin:

-6 gouttes d’Huile de guérison ( lavande, romarin, noyau d’abricot, jojoba, pépins de raisin, même l’huile d’olive)
-Une bougie noire
-Une bougie rouge
-Une bougie marron /brun
-Plusieurs pierres ou des cristaux

Comment procéder ?
Oindre la bougie noire, la bougie rouge et la bougie brune avec de l’huile de guérison. La bougie noire va absorber la négativité (la maladie), la rouge donne la force et la santé et la brune est une bougie astrale pour l’animal. Placez la bougie brune entre les bougies noires et rouges, et faites un cercle de pierres autour de l’ensemble en utilisant des pierres ou des cristaux associés à la guérison (améthyste, quartz, agate). Frottez vos mains pour générer de la chaleur et de l’énergie. Quand vous sentez que vous avez créé un petit «paquet» d’énergie de guérison, placez vos mains sur votre animal de compagnie, caressant-le et en lui donnant l’énergie de guérison que vous avez créé, en prenant soin de vous concentrer sur les endroits où se trouve le mal.
Concentrez-vous sur les bougies, en continuant à maintenir le contact avec votre animal, imaginez la force de la bougie rouge entrer dans la bougie brune, et en expulsant tout le mal dans la bougie noire. Quand vous serez en harmonie avec la Déesse de la guérison , récitez ceci :
“Déesse, avec votre touche de guérison Bénissez cet animal que nous aimons tant. Retirez la maladie, guérissez la douleur. Ainsi soit-il! “ Continuez par caressez l’animal en lui donnant de l’énergie jusqu’à ce que vous sentiez que le rituel est fait, puis permettez à l’animal de se reposer pour guérir Évidemment, vous pouvez effectuer ce rituel dans un cercle de protection.
Si vous souhaitez poursuivre le rituel pour un certain nombre de jours (je suggère au moins 3 jours), et que votre animal a un endroit spécial où il se repose ou «vit» (comme une cage, etc.), faites un cercle autour de l’endroit, si possible, avec les pierres, placez une bougie rouge d’un côté et une bougie noire de l’autre (oints avec l’huile de guérison); concentrez-vous sur la bougie rouge et projetez son énergie dans l’espace de la bête. Frottez vos mains et et caressez souvent votre animal.

Contact:

Tel : 0754187919 +(229) 64678011

 email: divinevoyances@gmail.com